Un bug, une idée...
Lachez vous!
-
Possibilité de voter pour plusieurs chanson à la fois
Pour éviter de recharger la page (c'est très très long....) à chaque fois
1 voteplanifié ·
AdminSimon DUHEM
(Administrateur, DeezUp)
a répondu
“Ajax” arrive…
-
1 vote
-
Pouvoir écouter la liste
Ce serait bien de pouvoir écouter l'ensemble de la liste par un seul clic sur un lecteur au lieu de devoir cliquer sur chaque morceau.
1 vote -
Ecraser l'ancienne liste sur Deezer
Lorsqu'on exporte la liste pour la 2ème fois, Deezer crée une nouvelle liste. Il faut donc prévenir ces amis du nouveau lien. Pas du tout pratique.
Il faudrait que cela écrase l'ancienne liste et que le lien ne change pas.2 votesplanifié ·
AdminSimon DUHEM
(Administrateur, DeezUp)
a répondu
Dans une prochaine livraison il sera proposé de remplacer ou d’ajouter.
-
Compatible iPad et iPhone !
Il est impossible de voter depuis un iPad / iPhone pourtant les étoiles s'affichent bien mais quand on clique rien ne se passe !
Merci encore pour ce super site6 votes -
Auto complétion des titres
Lorsque l'on tape un titre, il faudrait avoir des suggestions avant de rechercher.
4 votesplanifié ·
AdminSimon DUHEM
(Administrateur, DeezUp)
a répondu
Tout a fait d’accord. Il faut voir la faisabilitée avec les limitations de l’API Deezer. Pour la v2.
-
Bug ou pas ?? Re-Envoyer l'email avec le lien de validation du compte
Bonjour, je viens de tester l'appli., j'ai créé ma PlayList, mais je n'ai toujours pas recu l'email pour valider mon compte (et ainsi profiter de cette merveilleuse idée)
Mon adresse est une adresse gmail ... Oui j'ai regarder dans les Spam .. mais rien ... et y'a pas de lien pour redemander le mot de passe / réactivation du compte ...
Du coup je vais tenter une nouvelle création avec une autre adresse mail ....1 voteplanifié ·
AdminSimon DUHEM
(Administrateur, DeezUp)
a répondu
La v2 permettra ce renvois de mail.
-
Afficher la note après un vote
Lorsque l'on vote, on ne voit pas la note attribuée. On ne peut juste plus voter.
1 vote -
1 voteplanifié ·
AdminSimon DUHEM
(Administrateur, DeezUp)
a répondu
Un peu bref comme description d’idée.
Le fonctionnement actuel ne rend pas les playlists public, seuls les personnes qui disposent de l’url penvent participer.
—
Après, il est déjà prévu ce genre de fonctionnement pour la v2. -
Suppression des titres
Malgré la raison justifiée pour empêcher de supprimer des titres, les personnes qui en viennent à créer une playlist ici, sont surement les dernières à abuser de leurs pouvoirs (elles n'ont pas trouvé un moyen de faire une playlist collaboratif pour ensuite choisir ce qu'elles veulent écouter), de plus il n'y aurait aucun intérêt, étant donné que les participants lésés quitteraient la playlist, source de discordes. Bref cela reste une question de bon sens personnel à avoir, mais que si l'ont ne possède pas, se retournera naturellement contre nous. Faut-il donc brider et mettre dans le même panier tous les… plus
2 votesplanifié ·
AdminSimon DUHEM
(Administrateur, DeezUp)
a répondu
pour la V2
-
Inscription aux mises à jours d'une playlist
Recevoir un email dès qu'un nouveau titre est présent dans la playlist ou l'on s'inscrit.
6 votes